Partenariat culturel avec le Théâtre Sénart

Voici le résultat du travail qui a été mené par une des classes de 1ere D du Lycée autour de la scénographie dans le cadre de notre partenariat avec le Théâtre Sénart. Encadrés par deux anciens élèves des arts décoratifs Carloline Chapron et Wareyn Boyeau les élèves ont dû inventer leur décor, leur petit théâtre miniature pour donner vie à un objet insolite. En deux journées, il a fallu inventer, imaginer, bricoler, construire, écrire, mettre en scène... La production est un work in progress, le laps de temps accordé entre deux confinements ne nous a pas permis de finaliser comme nous l’aurions voulu l’écriture des textes mais chacun a pu donner libre cours à sa créativité et s’emparer des questions liées à la scénographie et au théâtre d’objet.

Voir en ligne : Projet culturel Théâtre Sénart - Lycée Talma