Accueil > Les enseignements > Les sciences > Les Mathématiques > Les résultats du vote pour la plus belle affiche Talmath

Les résultats du vote pour la plus belle affiche Talmath

Nous avons le plaisir de vous communiquer les résultats du vote pour la plus belle affiche Talmath.

​​​Les élèves des classes de 2nde11 et 2nde6 ont réalisé, seul ou par groupes de 2 ou 3, une affiche sur le thème académique "Mathématiques et mouvement". Ces affiches ont ensuite été exposées au rez-de-chaussée du bâtiment A (couloir du foyer) et un vote a été organisé le 24 mars, lors de la matinée Portes Ouvertes du Lycée Talma.

​​Après dépouillement des votes, les résultats sont les suivants :

​1ère place : Sarah EMBARKI (2nde11) pour l’affiche n° 14

​2ème place : Tina GHNASSIA et Adrien ITURRI (2nde11) pour l’affiche n° 15

​3ème place : Sanna AZIZ (2nde6) pour l’affiche n° 19

​Les lauréats seront récompensés lors de la cérémonie des Talma d’honneur qui aura lieu fin mai.

Un grand merci à tous les élèves de 2nde11 et 2nde6 pour votre participation, ce qui a permis d’embellir les murs de notre lycée
​Et un grand Bravo aux quatre lauréats