Accueil > Direction - Administration > Fonctionnement du lycée jeudi 8 février

Fonctionnement du lycée jeudi 8 février

Demain jeudi 8 février 2018, les transports scolaires ne reprendront pas avant midi.

​Le lycée est ouvert et les cours assurés aux élèves qui se présentent.

Par contre, compte-tenu des incertitudes météorologiques, nous décidons de reporter les épreuves de compréhension orale de langue vivante du baccalauréat à la semaine de la rentrée : mercredi 7 et vendredi 9 mars (concerne les élèves de terminales)
​Donc, les épreuves de ce vendredi n’auront pas lieu, de nouvelles convocations seront éditées.

En revanche, les installations concernées étant ouvertes (piscine et gymnase), les épreuves d’EPS du baccalauréat sont maintenues : Les élèves sont invités, dans la mesure du possible, à se présenter directement aux installations. Une épreuve de rattrapage pourra être organisée ultérieurement.

​La direction du lycée.