Accueil > Direction - Administration > Fête des diplomés au lycée Talma

Fête des diplomés au lycée Talma

FETE DES DIPLOMES AU LYCEE TALMA

Le 17 novembre 2017, les enseignants et les personnels du lycée ont eu le plaisir d’accueillir les élèves lauréats du baccalauréat session juin 2017.
Ils étaient environ 200 à venir retirer leur précieux diplôme.
Ils ont échangé avec les équipes pédagogiques et ont donné leurs premières impressions sur leur entrée dans le supérieur.

Les élèves délégués du conseil de la vie lycéenne les ont sollicités pour participer à l’information des élèves de terminales.

Une photo souvenir a été réalisée pour chaque classe
les anciens élèves pourront les récupérer numériquement via une adresse mail dédiée : anciens_eleves_talma_brunoy@ac-versailles.fr

Merci à tous pour ce moment convivial , l’occasion de se retrouver et de se remémorer les moments partagés au Lycée.

Merci aux élus du conseil de la vie lycéenne, aux deux photographes (tous deux "talmatiens") et au personnel nombreux qui a garanti le succès de cette manifestation.

L’équipe de direction du Lycée